Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
9 décembre 2009

Carte de voeux

Je vous montre aujourd'hui une petite carte de voeux. Rien d'exceptionnel direz-vous :

1_001

Mais penchez vous un peu plus sur les papiers, encore un peu plus... les voilà en plus gros

d_coupe

ça vous rappelle rien ? Vous êtes sûrs ? La prochaine fois que vous recevrez du courrier (surtout les factures !) regardez dans les enveloppes : ces papiers viennent de  l'intérieur des enveloppes ! Plusieurs modèles et plusieurs couleurs : vive la récup !

Publicité
Commentaires
C
ouahh je vais regarder de plus près avant de le jeter, les enveloppes pas les facture hélas.
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai visité ton blog plusieurs fois et voilà que cette bonne idée me donne envie d'essayer, avec les enveloppe j'ai fais des fleurs en origami que j'ai collé sur mes pages de scrapbooking,merci pour cette idée de récupération des enveloppe.
N
bien joué le coup de la récup, j'avais jamais fait attention a l'interieur de l'enveloppe, bise nathalie
A
Je ne reçois jamais de facture,mais j'ai regardé quelques enveloppes reçues et " niet " pas de jolis papiers à l'intérieur !!! dommage.
M
Une super bonne idée récup !!! Je vais adorer recevoir mes factures !!!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 392
Publicité