Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
26 décembre 2009

Bougeoirs de fête

Comme promis je vais vous dire comment j'ai réalisé mes bougeoirs de Noël.

Bougeoirs_No_l

Pour les fabriquer, il vous faudra :

De la cartonnette (boîte de céréales ou arrière de bloc de papier) pas trop épaisse, de la peinture acrylique blanche, des décos (rubans, fleurs, étoiles, papier fantaisie...), des bougies chauffe-plat

Commencez par découper dans le carton la forme suivante (j'en ai découpé 2 petites et une grande)

1

Placez une bougie chauffe-plat sur un des rabats et tracez son contour. Découpez le soigneusement au cutter. La bougie doit rentrer un peu de force dans son logement.

Collez les languettes pour fermer les boîtes et peignez les en blanc.

Vous n'avez plus qu'à les décorer à votre goût.

1_034

(Attention, ne laissez jamais des bougies sans surveillance, surtout avec des bougeoirs en carton !)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le modèle !
M
bonjour <br /> <br /> ta réa est extra <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> je me permets d'utiliser ton tuto sur un prochain de mes posts stp et je ferais un lien vers ton blog bien entendu ...
C
bonne idée!!
R
superbes<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
M
Très chouette ! Merci pour ce tuto !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 392
Publicité