Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
22 décembre 2014

Lanterne

Suite à mon post d'hier, on m'a demandé où trouvé le tuto de ma lanterne. Je suis partie d'ici :

http://scrappeskreppe.blogspot.fr/2011/11/tutorial-lantern-la-lena-katrine.html

et j'ai réalisé ceci :

IMG_6158

Mais comme c'était pour faire avec des copines et que je voulais utiliser le moins de matériel spécifique que possible, j'ai simplifié pour arriver à ceci 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien fait de mettre votre blog en marque page ... c'est une mine d'idées merci bcp ça nous aide bien !!
C
je viens de decouvrir votre blog tres interressant pour certaines choses par ailleurs le lien pour effectuer la lanterne ne fonctionne plus quel dommage ?? merci pour les astuces
S
très jolie bise nathalie
M
merci à toi de penser aux copinautes, milles merci encore
C
superbe !!!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 419
Publicité