Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
21 novembre 2015

Encore des pochettes

Toujours dans ma quête pour faire des pochettes ( de rangement ou pour des project life), j'ai découvert cet appareil (vendudans les boutiques de scrap)

image

 

Vous pouvez voir son utilisation ici : https://www.youtube.com/watch?v=UASdeuQ0DyQ

Pour celles qui aiment les aventures, pourquoi ne pas essayer avec un pyrograveur comme ici :

https://www.youtube.com/watch?v=7H48nlNhx9A  (Qu'est ce qu'elle est bavarde la nana !)

Si vous voulez partager vos expériences avec moi, laissez un commentaire du résultat, merci !

(Il semblerait que les liens ne fonctionnent pas en cliquant dessus, il faut faire des copié/collés, désolée !)

 

Publicité
Commentaires
C
Perso, je fais mes pochettes avec un pyrograveur et les pochettes pour classeur de chez ACTION, aucun souci avec
L
Je l'ai testé hier à l'association, ma pochette était sans doute trop épaisse, ça ne collait pas. Dommage.
M
j'y ai pense à ce remplacement mais comme je ne fais pas ces pochettes, par contre je comprend pas comment ils font une fente pour glisser les papiers sans decouper tout, bisous
M
merci l'idée est géniale, comme d'hab merki merki bizzzzz
M
Bonjour !<br /> <br /> J'ai, moi aussi, vu cet appareil : seul son prix me fait peur !<br /> <br /> Bonne journée !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 419
Publicité