Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
16 septembre 2012

Récup lingettes

Ouh la la, 2 posts en 2 jours ? Je dois couver quelque chose, moi ! Non, là c'est vraiment l'occasion qui fait le larron. Je m'explique :

Vous connaissez certainement les lingettes antidécoloration que l'on rajoute à la lessive pour empêcher les transferts de couleurs ? Mais si, celles dont Mimi Mathy vante les mérites à la télé !

Ben voici dans quel état est ressortie une de ces lingettes après avoir lessivé un couvre-lit vert

IMG_4024

Une belle couleur irrégulière que je ne pouvais quand même pas mettre à la poubelle ! Alors j'ai sorti la Cuttlebug et le die feuille et voici le résultat (les petites sot faites à la perfo) :

IMG_4026

Sympa non ? Maintenant, j'ai hâte que le linge déteigne pour avoir une nouvelle panoplie de couleurs !

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée
V
Voui voui, j'utilise également ces lingettes pour faire des fleurs ou des mat ou autres, de même que les lingettes d'assouplissant (pas toutes les marques hélas) qui une fois utilisées sont transparentes et font de belles fleurs toutes légères ou des mats tout tendres pour des pages bébé.
C
j'adore ! c'est très chouette ces dégradés de couleurs !<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> biz de coco!
C
excellent merci pour l'astuce, faut que j'en achète pour voir, lol !!!!!<br /> <br /> bisous
L
tout simplement génial
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 999
Publicité