Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
9 février 2011

Encre Floricolor

Je vous annonce la naissance d'une nouvelle rubrique ici : Testé pour vous. Dans cette rubrique je vous ferai part de temps en temps de mon avis sur un produit, un outil ou une marque pour le scrapbooking.

Cet avis est le mien et n'engage que moi. Je ne suis sponsorisée par aucune marque particulière ni pour en dire du bien, ni pour dire du mal du concurrent (y'aurait peut-être un marché à saisir ?). Cette rubrique vous permettra d'optimiser vos acahts scrap, mais n'oubliez jamais que ce qui me plait à moi ne fera peut-être pas votre bonheur !

J'ai testé pour vous : l'encre Floricolor

L'encre Floricolor est l'encre de Florilèges Design, vendue par Variations Créatives (on la trouve ailleurs aussi). Ce qui me plait d'abord dans cet encreur c'est sa forme

Un gros côté pour les gros motifs et un plus fin pour les détails.
Le choix des couleurs est très large et les encreurs sont vendus par 2 couleurs de la même gamme (ou pas, exemple : noir et blanc)
Mais le truc qui les démarque des autres c'est que se sont des encres adaptées à TOUS supports ! La preuve en image :

1
ça glisse toujours un peu sur les surfaces lisses comme le papier photo, le rhodoïd et le métal, sinon le résultat me plait bien.
L'encre blanche (voile de lait) vendue avec la noire n'est pas terrible, je vous parlerai de ces encres blanches un peu plus tard dans un autre post.

Variations Créatives :
http://www.variationscreatives.fr/boutique/liste_rayons.cfm

PS : N'hésitez pas à laisser ci-dessous vos appréciations( bonnes ou pas) qui complèteront ce dossier.

Publicité
Commentaires
S
j'ai essaye cette encre en couleur créme et je ne la recommande pas du tout<br /> la couleur n'a rien de créme plutot une couleur verdatre en bref je suis trés décue pas cette encre
R
Merci d'avoir changé la couleurs de l'écriture, c"est plus lisible!!!!
S
je ne connaissais pas merciiiiiii
M
Je rajoute un petit com hors sujet, par rapport au com de Reine: j'ai de mauvais yeux, et moi aussi j'ai du mal avec l'écriture ton sur ton... (Je vois que je ne suis pas la seule!!!)<br /> Merci pour toutes tes infos!<br /> Bizz
M
MERCI pour cette rubrique ! Je ne connaissais pas cette encre ! <br /> Bonne soirée !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 419
Publicité