Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
8 novembre 2010

Texte à la Dymo

Hier, je cherchais comment mettre du texte sur une page sans que cela ne soit trop imposant. Après plusieurs essais qui ne me satisfaisaient pas, j'ai fait ceci :

Prendre du rhodoïd et couper une bande de la largeur de celles qui vont dans votre Dymo (9mm pour moi). La mettre en place et faire le texte comme d'habitude

Contrat_enseignant_002

Bon, on voit pas grand chose, je vous l'accorde, peut-être que comme ça :

Contrat_enseignant_003

Retourner les bandes de texte et passer de la peinture acrylique avec un pinceau brosse. Bien insister sur les lettres.

Contrat_enseignant_005

Bien essuyer le surplus avant qu'il ne sèche et voilà !

Contrat_enseignant_006

Publicité
Commentaires
C
très très bonne idée<br /> <br /> bises
N
superbe idée!!!
N
Merci beaucoup pour l'astuce, c'est une très bonne idée a essayer!!!
F
j'aime beaucoup le résultat. je n'ai pas cette machine mais du coup, je vais y réfléchir!!!<br /> merci
T
génial je n'ai pas d'autres mots!!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 504
Publicité