Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
17 novembre 2010

Avec la Cuttlebug

Depuis que j'ai ma petite machine verte, je n'arrête pas de tourner la manivelle et d'essayer tout un tas de trucs. En voici deux que j'aime bien.

Encrez une plaque d'embossage avec de la Distress

1_015

Vaporisez un peu d'eau

1_018

Placez votre papier dans la plaque et passez à la Cuttle

1_019

Voilà le résultat

1_020

Sympa non ?

( en mettant l'encre sur l'autre face, vous obtiendrez l'image en négatif : le fond blanc avec les motifs en couleur)

******************

Pour la deuxième astuce, il va falloir sortir du tiroir les chipboards en carton.

Placez en un sur la cuttle (plaque A et B en dessous)

1_022

puis, placez par dessus, dans l'ordre : votre papier, le tapis de caoutchouc (silicone) utilisé pour les Nestabillies, 3 épaisseurs de cartonnette et pouir finir la deuxième plaque B. Tournez la manivelle et voilà :

1_025

Cette idée est encore à creuser, je pense que ça doit marcher aussi avec tout les petits objets qui trainent dans nos tiroirs : trombones, petits engrenages, grillage fin... Si vous testez, dites moi ce que ça donne !

Publicité
Commentaires
C
c excellent merci, comme quoi on explore pas à fond notre matos<br /> <br /> merchiiiii<br /> <br /> gros bisous
C
génial tes astuces, je viens de l'acheter et je vais tester ça ce weekend.<br /> un grand merci...
L
merci trop bien
P
Super je n'y avais jamais pensé. Merci pour les astuces.
M
Superbes idées, merci de nous les faire partager, le résultat est surprenant, bravo, bizzz.
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 357
Publicité