Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
15 juillet 2008

Vieillir une photo

Voici un site qui permet de vieillir les photos d'un seul clic ! Le seul inconvénient c'est que c'est en japonais  et que mon ordi ne reconnait pas les caractères. Je vous explique comment faire :

Adresse du site : http://labs.wanokoto.jp/olds

Vous arrivez sur cette page :

modif_2

Cliquez d'abord sur "1" et choisissez votre photo dans votre fichier.

Cliquez sur "2" et le tour est joué ! Vous n'avez plus qu'à enregistrer le résultat.

Un exemple, la photo avant :

IMG_6141

et après :

monmartre_vieilli

Sympa non ?

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI beaucoup c'est rigolo de vieillir comme ça
A
Super génial .Merci beaucoup .
L
Mille mercis pour ce site et surtout pour ton blog, je l'adoooooooooooore ! Lily
S
je trouve ce site époustouflant surtout tres simple d utilisation .... merci à toi Bisou
C
oh c'est chouette comme site ça !!!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 392
Publicité