Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
21 novembre 2009

Fausse capsule

Id_e_de_Nanou

Vous avez déjà du en voir sur des blogs de scrap : y'en a qui sont vachement doués et qui font des merveilles avec des capsules de bouteille (voir ici ). Je n'y suis jamais arrivée ! Ma capsule a toujours l'air d'être passée sous un rouleau compresseur et est bosselée de partout. J'ai donc laissé tomber cet ornement, bien qu'il me plaisait beaucoup.

Eurêka ! Je viens de trouver la parade !

Il faut pour la réalisation : du métal à repousser, un tapis souple, un stylet d'embossage (assez grosse boule) et une perfo ronde festonnée.

1_003

Perforez un rond dans le métal à repousser et posez le sur le tapis. A l'aide du stylet, embosser un petit cercle dans chaque feston.

1_005

Une fois que vous avez fait tout le tour, retournez le rond et faites un cercle au stylet à la base des petits points.

1_007

Et voilà, il ne reste plus qu'à décorer !

                                 1_009

L'effet rendu n'est pas exactement le même qu'avec une capsule, mais j'aime bien !

Publicité
Commentaires
L
mais qu'elle est belle cette idée ........
B
merci pour ce super tuto il faut dire que c est pas facile a trouver ces fameuses capsules ici en france les notres sont trop dur et le rendu est pas super mais grace a votre tuto c est fini je vais poouvoir m eclater merci merci
C
Génial ce petit truc! merci du partage! scrapbizz
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
I
Wouha!!!!! mais c'est super. Merci beaucoup<br /> india
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 419
Publicité