Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
11 septembre 2008

Petits noeuds

Toutes les scrapeuses aiment mettre des petits noeuds dans leurs pages. Voici un système qui va vous simplifier la vie. Comme d'habitude, j'ai trouvé cette idée sur internet mais je ne connais plus l'auteur ( 26/10/08 : on vient de me glisser à l'oreille le nom de Barbara d'imaginascrap, et en effet, je crois que c'est là que je l'ai vu. Merci à mon indic ).

Tout d'abord, il vous faut un petit morceau de carton un peu épais que vous taillerez comme ceci :

0

Puis vous n'avez plus qu'à suivre le pas-à-pas :

1

2

3

4

5

6

Egalisez les deux bouts et voilà !

A vous de jouer maintenant. Vous pouvez bien sûr faire des gabarits de différentes tailles en fonction de vos rubans et des noeuds que vous désirez, vous pouvez même utiliser les dents d'une fourchette pour un noeud riquiqui !

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuto,biz
Y
Merci pour ce tuto !<br /> Bisous
L
J'avais déjà vu cette technique chez Barbara d'imaginascrap... Je pense que c'est chez elle aussi que tu l'avais vu...<br /> <br /> Super toutes tes astuces, merci de partager...
N
trop genial fini les galere de noeud mille merci
S
Tout simplement génial, il va falloir que je mette ton conseil en application. Merci
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 419
Publicité