Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
17 janvier 2014

Je recherche...

Bonjour ! Je recherche pour une amie 4 ou 5 feuilles de papier uni de la marque alyssiane, colori turquoise foncé.
La pauvre a commencé ses faire-parts et se retrouve en rupture de stock. Ce papier ne se fabriquant plus, elle galère un peu.
Si quelqu'un veut bien lui en vendre, contacter moi, je vous metterai en relation avec elle.
D'avance merci !

                 RESOLU, MERCI A TOUTES !

Publicité
Commentaires
M
je pense pas avoir t'as pas une photo?
A
Je croise les doigts pour ton amie !<br /> <br /> Désolée pas ce papier <br /> <br /> Anne
C
ha zut, <br /> <br /> je n'ai pas cette marque de papier<br /> <br /> j'espère qu'elle sera vite dépanner<br /> <br /> bisous
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 444
Publicité