Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
4 décembre 2013

500ème

feature-74-inc500_38

Merci à toutes pour tous les commentaires laissés à la suite du petit jeu de la 500ème. On est reparti pour un tour ! Dès qu'on sera arrivé à 550 abonné(e)s à la news, je tirerai au sort une gagnante parmi tous les inscrits depuis le début, comme ça, pas besoin de se désinscrire pour se réinscrire, LOL !

Donc si vous êtes déjà inscrite, faites de la pub autour de vous pour faire monter le compteur !

PS : je rappelle que toute inscription en anonyme est systématiquement effacée. Votre adresse mail n'est visble que par moi et n'est pas diffusée sur le blog. J'aime bien savoir à qui j'ai affaire et découvrir vos blogs également !

Publicité
Commentaires
A
Coucou, J' aime beaucoup lire tes explications , toujours des idées , Merci beaucoup . Bonne journée , bisous.
J
ah super!!!!!
F
Bonjour,<br /> <br /> toute nouvelle inscrite, je découvre un blog qui me plait énormément; je tenais à dire que j'ai essayé la rénovation des plaques de ma big shot et que ça a marché super bien, elle sont redevenues bien plates.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuyau très utile et merci pour tous les autres que je vais continuer à découvrir.<br /> <br /> Très bon après-midi.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'apprécie vraiment tes trucs : il sont super et vraiment bien expliqué.<br /> <br /> Je me régale à chaque fois.<br /> <br /> Merci mille fois pour tout et ta gentillesse.<br /> <br /> Bises
M
ah oui c'est plus sympa là...lol<br /> <br /> moi je crois que tu es deja sur mon blog mais je verifierai car parfois ça merdouille lorsque je rajoute des gens<br /> <br /> bisous
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité