Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
26 novembre 2013

Fleurs "PLOC"

Drôle de titre non ? Je m'explique : hier soir au club, nous avons eu la visite de Francine pour une démonstration Stampin'Up. En plus d'un beau projet, de sa bonne humeur et de ses petits cadeaux, elle nous a montré comment faire les fleurs "ploc". J'ai trouvé ça tellement génial que je lui ai tout de suite demandé l'autorisation de partager avec vous. Voici ce dont vous avez besoin :

- Un couvercle en plastique  de récup

- un stylo dont la mine a été retirée

- un tapis souple (vieux tapis de souris ou morceau de créamousse)

- un appareil à faire des trous

- une perfo "petite fleur" (la mienne a le levier de cassé, mais elle a beaucoup vécu la pauvre)

IMG_5406

Commencez par faire un ou des trous dans le couvercle

IMG_5408

Découpez vos fleurs à la perfo (ne pas prendre un papier trop épais ni trop fin), les miennes sont en Bazzill

IMG_5410

Posez une fleur sur l'un des trous du couvercle en essayant de centrer le mieux possible. Le couvercle est placé sur le tapis.

IMG_5413

Appuyez avec la pointe du stylo

IMG_5414

Et PLOC la fleur est faite !

IMG_5421

A vous de garnir le centre avec ce que vous voulez

IMG_5425

Génial non ?

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette astuce ! Comme toutes celles sur ce blog !
M
Merci pour ce truc!<br /> <br /> Bon WE!
F
Bonsoir, je découvre votre blog et c'est un réel plaisir...<br /> <br /> Je m'abonne et vous remercie pour ces généreux partages.
V
C'est super ces petites fleurs, et super facile à faire, merci pour l'astuce!!
F
super sympa, toujours simple mais le tout est d'y penser!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 064
Publicité