Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
4 mai 2013

Fleur escargot

J'espère que vous n'avez pas utilisé tous vos mouchoirs (voir post précédent) car aujourd'hui encore je vous propose une nouvelle fleur.

- Vous commencez par tamponner un motif sur un mouchoir puis vous séparez les couches pour ne garder que celle du dessus

IMG_4995

- Puis vous tournicotez le mouchoir en partant d'un angle pour obtenir un boudin

IMG_4996

- Vous découpez un petit cercle dans une chute de bristol et vous l'encollez. Puis, en commençant par le centre, vous enroulez le boudin sur lui même.

IMG_5000

- Si à la fin le bristol dépasse un peu, recoupez aux ciseaux. Placez un coeur et vous avez une nouvelle fleur imitation tissu !

IMG_5008

(Désolée pour la piètre qualité des photos, je peux pas faire mieux !)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle idée, j'adore les fleurs....je pense que nous pouvons la faire avec une serviette en papier aussi. Biz
T
Jolie fleur et voilà une façon bien sympa d'avoir toujours la fleur idéale et assortie à notre réa. Bises et merci
C
super idée bravo et merci pour la demo bisous
M
Trop géniale cette idée, bon faut que je me trouve un tampon pois lolll pour les mouchoirs y'a ce qu'il faut, le rhume ne me quitte pô lollll bizzzzz
D
Superbe idée , bravo à toi <br /> <br /> Bisous
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité