Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
21 juillet 2012

Oiseau ou papillon ?

Voici une autre façon d'utiliser cette perfo (Stampin'Up):

1

Découpez dans du papier 2 oiseaux, 2 ailes et 2 branches (pensez à inverser le papier s'il est texturé d'un côté)

2

Supprimez le bec des oiseaux et les feuilles des branches

3

Collez les 2 branches ensembles en les croisant et coupez la base

4

Collez les corps d'oiseau de part et d'autre (vous pouvez mettre un petit morceau de papier au dos pour consolider), collez les ailes dessus et roulez les antennes

5

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à mettre votre papillon en scène

6

Je pense que cette technique doit fonctionner aussi avec les autres dies et perfo oiseau, à vous d'essayer !

Publicité
Commentaires
V
Voilà du punch art dans toute sa splendeur !!!<br /> <br /> J'envie les personnes qui comme toi ont une imagination débordante.<br /> <br /> Grace à toi je vais faire des économies et gagner un temps précieux.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Il y a très longtemps que je n'ai eu le temps d'alimenter mon blog mais je vais prendre 5 mn pour te mettre à l'honneur dans un article.
C
sniff moi non plus pas cette perfo ,mais très astucieux
I
rho c'est super maleureusement je n'ai pas cette perforatrice
M
J'adore l'idée.... J'ai cette perfo qui traîne depuis un bon bout de temps et j'étais tanné de l'oiseau.... Je garde ce tuto précieusement! Merci!!!
C
très sympa !!! belle astuce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> votre blog est super, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Corinne
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 357
Publicité