Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
11 juillet 2012

Rangement écolo -Suite

Pour celles qui suivent ce blog depuis longtemps, vous souvenez vous de ceci ?

peinture

Non ? C'est pas grave vous pouvez vous rafraichir la mémoire en cliquant ici.

Une internaute en a fait une petite variante très intelligente. Merci à toi Ann, toutes les idées sont bonnes à prendre et c'est très sympa de partager ! Voici le contenu de son message:

Petite variante
D'après la date cela fait assez longtemps maintenant que cela est posté, mais comme je viens de découvrir le blog je n'ai pas pu faire de remarque avant. De mon côté, je me suis précipitée pour reproduire cette super idée, mais en la réalisant, j'ai fait une petite variante. Étant donné que la brique utilisée était celle d'un jus de fruit, une fois coupée en 2 il y a par conséquent une ouverture refermable. J'ai finalement décidée de la garder et de me servir de ce compartiment comme "gobelet" pour mettre l'eau pour faire la peinture, et comme cela éviter d'avoir un pot qui se casse, et cela facilite le lavage: on ouvre l'ouverture qui sert de vidange, et il y a plus qu'à passer un coup d'éponge et laisser sécher. L'autre compartiment servant pour un chiffon, pour essuyer les pinceaux, et les pinceaux, par exemple...
Ann

Vachement malin non ? Si vous aussi vous avez des idées comme cela, n'hésitez pas à les communiquer  pour que tout le monde en profite !

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour cette super astuce récup !!!<br /> <br /> j'adore et en plus c'est pratique comme rangement<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Corinne
R
super!!
F
très astucieux !!
T
Merci pour cette variante ! C'est vrai qu'avec une photo on comprendrait mieux le montage fait.
P
on peut avoir une image de cette 2° solution ???? bravo à vous !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 357
Publicité