Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
18 mai 2012

Comment rentabiliser une perfo

Ce message s'adresse surtout aux heureuses détenteuses de la perfo "étiquette ronde" de Stampin'Up :

perfo SU

En cliquant sur le lien qui suit, vous allez découvrir 13 façons différentes d'utiliser cette perfo (merci Magalie !).

 Si c'est pas du rentable ça ?

 http://www.youtube.com/watch?v=l8RN1d8uReY

Si vous découvrez d'autres façons, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
A
Cool, je l'ai, je l'adore, mais je n'ai jamais pensé à l'exploiter différemment. Merci.
M
oui moi aussi je suis preneuse :-)<br /> <br /> merci d'avoir partagé ma vidéo<br /> <br /> je cherche encore comment l'utiliser différemment<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
P
c'est impressionnant d'ingéniosité !!! meme si je n'ai pas cette perfo ça me fait réfléchir avec d'autres lol<br /> <br /> merci beaucoup et bravo<br /> <br /> bises
M
merciiiiiiiiiiiii
S
Merci beaucoup mais désolée je n'ai pas cette perfo...<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité