Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
14 septembre 2011

Où l'on reparle de masking tape

Aujourd'hui je vais encore vous montrer comment faire des masking tape (vous savez ces fameux scotchs de toutes les couleurs !), et pour cela je vais vous demander de me suivre sur ce lien :

http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2011/04/07/20833139.html

Vous allez y voir comment faire des merveilles comme celles-ci :

masking tape

Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous conseille de vous promenez un peu sur ce blog, vous allez découvrir plein de choses très intéressantes.

( Merci Tribucosta !)

Publicité
Commentaires
L
oups le lien ne fonctionne plus !
C
Trop génial, j'ai testé et le résultat et tip top! Merci merci de ce partage, c'est trop top!
M
merci beaucoup pour ton partage ! Je trouve ton blog très intéresant et je me suis inscrite à ta news.
M
C'est super ! MERCI !!
M
merciiiiiiiii<br /> bonne jounée
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 444
Publicité