Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
7 mai 2011

Et de 300 !

Ce fut périlleux mais on y est arrivé : le blog a atteint hier soir à 23h44 les 300 abonnés à la newsletter !

Merci à toutes pour votre participation et pour les nouvelles : vous pouvez continuer à vous inscrire !

Comme promis, je vais contacter la 300ème pour lui envoyer son petit cadeau et je vais faire un tirage au sort la semaine prochaine pour désigner une autre abonnée qui, elle aussi aura un petit qq chose !

En ce moment le blog ne bouge pas beaucoup car je me suis lancée dans plein de choses que je veux finir à tous prix. Promis : je reviens dans peu de temps pour de nouvelles astuces !

Merci à toutes de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
G
Félicitations à la 300ème abonnée, ca fait du monde ça!!!!!!!!...... Suspens pour la chanceuse qui sera tirée au sort..... bonne chance à toutes.<br /> Bon week end Bizzz
K
Bravo à la 300ème abonnée! A bientôt alors avec tous tes projets du moment!<br /> Bisous
V
Toutes mes félicitations, et c'est par ce que le blog est très bien !!! Bravo+++
M
Bravo pour ces 300 abonnés !<br /> Bon week-end !
M
C'est super et tu le mérites car ton blog est génial.Bonne journée. Bises
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 444
Publicité