Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
15 avril 2011

284 !!!

Depuis un moment je n'avais pas regardé le compteur des abonnés à la newsletter. 284 est le chiffre actuel ! Wouah, la vache, je m'étais arrêtée à bcp moins ! Merci à vous toutes pour votre assiduité, même si en ce moment je ne poste pas grand chose (pas le temps !).

Bon, on va pas en rester là hein ? Voici donc ce que je vous propose : un petit cadeau, voire même 2 petits cadeaux ! Le premier pour la personne qui sera la 300ème inscrite et pour ne pas léser les plus anciennes, un tirage au sort dans les 284 premières pour un autre cadeau, ça vous va ? Le jeu prendra fin lorsque les 300 seront atteints.

Je rappelle que ça ne sert à rein de s'inscrire en anonyme, personne ne voit votre adresse mail à part moi, on ne peut pas profiter pour visiter votre blog et en plus, je supprime systématiquement tout les anonymes (j'aime savoir à qui j'ai affaire !)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
je viens de m'inscrire car j'ai aimé le blog maintenant savoir si je suis inscrite en anonyme ou non n'ai pas un problème pour moi<br /> je suis déjà super contente de pouvoir gérer doucement mon ordinateur et mon internet de m'inscrire à un site ou deux et croyez moi sur parole à un moment dans sa vie tout n'est pas évident et ce moment arrive super vite <br /> bien a vous
D
Ah ah je fais déjà parti de tes abonnées !! Merci pour ce petit tirage au sort. Bises
G
Bravo pour toutes tes abonnées! Tu les mérites bien car tu nous fais profiter de toutes tes découvertes! Merci
D
Un superbe succès ! bravo !<br /> 300 ça devrait vite y arriver !<br /> Bonne journée !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 474
Publicité