Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
8 janvier 2011

La bourde !!!

Je viens d'en faire une, mais de taille celle-là ! J'ai voulu faire un peu de place sur mon hébergeur d'images et du coup j'ai vidé ma galerie. Le pb c'est que toutes mes photos ont disparu (normal) mais sur mes blogs et forums aussi. Elles sont remplacées par les nouvelles photos postées qui n'ont rien à voir avec le sujet ! Donc, si sur un tuto vous constatez que les photos ne correspondent pas du tout aux explications, contactez moi, j'essaierai de mettre de l'ordre dans tout ça !

L'année commence fort pour moi !

Toutes mes excuses !

Publicité
Commentaires
C
bon courage de tout coeur avec toi
P
bon courage <br /> bises
M
Oh là là !! Ca craint alors ?<br /> Désolée pour toi !<br /> BIZ
M
Cela ne va pas te consoler, mais j'ai scratcher mon disque dur il y à 2 mois et j'ai perdu plein de donneés, une véritable horreur !! je te souhaite bon courage, bizzz.
A
oh la la le genre de truc à faire bondir !<br /> et je sais de quoi je parle, il y a 2 mois j'ai perdu plus de 600 photos de mes enfants....(par ma bétise !).<br /> Au final je me dis que ce n'est que matériel.<br /> Bon courage !!!<br /> Mes meilleurs voeux 2011 et beaucoup de belles choses !<br /> <br /> bis
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 474
Publicité