Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
4 juillet 2010

Coeur de fleur surprise N°2

 

Id_e_de_Nanou77

Pour celles qui n'ont pas vu le N°1, il se trouve ici.

On part toujours sur la même base : 1 opercule de cachet, 2 fleurs dont une a un trou au centre.

1_004

Découpez tout autour de l'opercule en laissant 3 ou 4 mm, puis teintez le (encres à alcool, feutres permanents...)

1_006

Collez le dans la fleur percée (si il a du mal à rentrer, faites une petite entaille au bord du trou), puis collez au dos la 2ème fleur.

1_007

A l'aide de petits ciseaux ou d'un cutter, découpez l'opercule en parts, comme un gateau, puis repliez les "pétales" vers l'extérieur.

1_009

Mettez de la colle au centre (Tacky glue ou Glossy) et collez y des petites perles ou des paillettes.

1_010

Moi j'aime bien ...

 

Publicité
Commentaires
J
trop top !<br /> <br /> je tombe sur cette astuce à l'instant et je retiens.<br /> <br /> merci pour le partage, il fallait vraiment y penser !
G
Non mais franchement, où est-ce que tu vas chercher tout ça?!?! Je parcours ton blog et à chaque article les bras m'en tombent un peu plus...
C
trop belle merci pour le tuto.
N
Très belle idée merci !!
T
extraordinaire !!! c'est trop génial ! Merci vraiment !!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 444
Publicité