Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
5 avril 2010

Masking tape

Il y a un nouveau truc qui arrive au grand galop sur les pages de scrap : les Masking Tapes. Ce sont en fait des rubans adhésifs décorés qui servent à ... décorer ! (Voir ici pour avoir une idée de l'article : http://www.scraptape.com/store/Les-masking-tape )

Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez qu'il faut absolument que je teste, mais j'en ai pas sous la main. Alors, voilà mon idée :

Id_e_de_Nanou

Vous collez un morceau de scotch ordinaire sur une surface plastifiée (ma craft sheet) et vous le teintez avec des encres à alcool. C'est tout bête hein ?

1_005

J'ai rajouté des fleurs tamponnées à la Stazon (noire et blanche)

1_006

Une fois recollé sur un fond blanc

1_007

A vous de jouer maintenant : sortez vos scotchs de différentes largeurs, vos encres à alcool (pourquoi pas les feutres permanents ?) et vos tampons !

PS : faut que j'essaie avec du scotch de masquage de peintre...

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes astuces et le lien.
T
Tu as aussi cette technique que j'applique et que j'ai relayée dans la SCRAPSAGA (tu peux reprendre sans soucis pour ton blog)<br /> http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2011/04/07/20833139.html<br /> <br /> Biz et encore bravo pour ton blog !
C
encore une super idée,merci.
S
je suis "scotchée" !! c'est une formidable idée !!
V
Je pensais bien que cela devait pouvoir fonctionner... Merci du partage de l'idée et du test réalisé... <br /> Peut-être aussi peut-on juste acheter du blanc et le travailler de moultes manières différentes et pas seulement aux encres à alcool pour le coup ?<br /> Parce que... finalement... toujours la même couleur, cela peut devenir lassant, n'est-il pas ?
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 290
Publicité