Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
9 février 2010

Perles de pluie (suite)

Il y a quelques temps, je vous ai montré comment teinter des perles de pluie avec des encres à alcool (voir ici). Voici encore plus simple : une pochette de feutres permanents (marqueurs). Coloriez le dos de la perle et le tour est joué !

Semaine_5_002

Pour celles qui ne lisent pas les commentaires, je vous mets ici la copie de celui de Nath qui a une très bonne idée :

Ton idée pour coloriser les perles de pluie est intéressante. Si je peux me permettre moi j'ai une autre technique avec peu de matériel qui permet d'avoir à coup sur la bonne couleu.
Il suffit de perforé le papier de la couleur souhaité (avec une perfo à trou ordinaire) de mettre une goutte de glossy et de coller la perle transparente dessus et le tour est joué.

 

Publicité
Commentaires
C
et bien mùerci les filles pour ce superbe petit astuce!!
C
super vos idées à toutes les deux, j'ai acheté après avoir lu ton mail pour les perles de pluie, en ce moment ils en ont mis dans le rayon mariage.amitié et merci pour tout.
S
merciiiiiiiiiii !!! bises
C
super cette idée ! merci
C
merci pour le partages de toutes ces super idées!!!!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 290
Publicité