Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
24 septembre 2009

Porte aiguilles

Ben dis donc, ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici ! Ce n'est pas que je n'ai plus de trucs et astuces, c'est que je manque de temps !!!

Aujourd'hui je vous montre un petit truc pour avoir toujours vos aiguilles sous la main. C'est pénible n'est-ce pas quand on veut coudre un bouton ou faire 2 ou 3 points sur une page de scrap, d'être obligée d'ouvrir la boîte à couture (quand encore on sait où elle est !).

Id_e_de_Nanou

Matériel : un tube d'Efferalgan (ou autre pastilles) vide et propre, un bouchon de liège, une chute de papier.

1

On colle un papier tout autour du tube. Vous pouvez rajouter d'autres décos. Moi je l'ai laissé tel quel car il traine dans mon tiroir et les décos s'abimeraient. Videz le bouchon de la poudre qu'il contient et remplacez la par une rondelle de bouchon de liège. C'est fini !

2

Publicité
Commentaires
T
Merci à Murielle avec 2L pour m'avoir fait découvrir votre blog. Moi qui suis en plein travail d'aiguilles en ce moment ... et comme je les perds tout le temps ... voilà une idée sensationnelle.<br /> Merci à vous donc,<br /> Tatiana
B
Je viens de découvrir l'idée et ton blog, grâce au blog de Murielle avec 2L.<br /> C'est un idée extra.
M
J'adore ton blog, c'est vraiment super sympa d'offrir tes astuces. J'ai fait ce tube porte-aiguilles c'est génial, très pratique. Est-ce que tu me permets de te citer lorsque je vais le poster sur mon blog ? Merci encore et à très vite c'est sûr. Biz
C
C'est astucieux ton astuce pour les aiguilles, je vais adapté cela puisque moi aussi je cherche toujours mes aiguilles dans ma boite à couture. J'adore ton blog, parce que je commence dans le scrap et j'ai déjà dépensé pas mal d'argent et je m'aperçois que je n'ai pas encore les poudres, le truc qui noircit les bords des papiers et puis plein de choses. Je vais garder ton blog dans mes favoris.
E
voilà enfin un porte-aiguilles où les aiguilles ne traverseront pas le nécessaire à couture!!! c'est pénible les petites choses où les aiguilles dépassent!!! on se pique en le sortant du sac, avant meme de commencer à coudre!!!!!
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité