Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
24 juillet 2009

Fond en relief

Je vais vous montrer aujourd'hui comment mettre un peu de relief sur vos fonds de pages (merci à Laurence de m'avoir montrer ce truc !). Il vous faut :

-Un morceau de Bazzill ou de papier un peu épais uni.

-Un tampon fleur, ou étoile, ou flocon de neige... enfin un truc avec des branches ou des pétales.

-De l'encre

-Un cutter

4_001

On commence par tamponner la fleur sur toute la surface du papier. Ne pas hésiter à tamponner à cheval sur les bords pour un plus bel effet.

4_002

Puis, à l'aide du cutter, découper la pointe d'un pétales sur deux. Décoller légèrement du papier.

4_003

Et voilà, le relief est donné ! Il n'y a plus qu'à mettre en scène le nouveau papier ainsi réalisé , pour moi ce sera une petite carte d'anniversaire qui n'attend plus que d'être postée !

4_004

(Désolée pour la piètre qualité des photos : le temps est tellement moche qu'il m'est impossible de faire mieux !)

 

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI TROP BEAU MIS TON LIEN SUR MON BLOG SI SOUCIS JE RETIRE BIZ
O
Hooo j'aime beaucoup cette idée ! Merci !
G
bonjour <br /> wouaa toutes tes astuces sont vraiment sympa<br /> moi quine fait que debuter dans le scrapp' ca m'aide beaucoup merci <br /> sakana <br /> <br /> mon blog avec mes crea http://www.gribouille24;overblog.com
L
superbe ta carte !
C
Pour l'adresse et l'astuce !! hi hi !! chut ! faut pas le dire !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 392
Publicité