Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
25 février 2009

Je pense à vous !

Oh la la, ça fait un sacré bail que je n'ai rien posté ici ! Faut dire que j'ai commencé beaucoup de chose que je ne peut pas encore montrer, mais ça va venir.

Pour les petits trucs, promis en fin de semaine prochaine je vous poste qq chose car jeudi avec les p'tits ateliers, on fait une séance embellissements "maison". Certains figurent déjà sur ce blog mais les autres je vous les fait voir bientôt.

Merci de votre patience !

Publicité
Commentaires
L
oui ouiiii, on t'attends de pieds fermes !!!!
C
vivement ton retour...;
D
j'ai hâte de voir ça...biz
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 474
Publicité