Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
16 octobre 2008

Décos assorties à vos papiers

Lorsque l'on achète un bloc de papier fantaisie pour le scrap, il y a souvent sur le dessus une photo récapitulative du contenu, comme celle-ci :

IMG_7237

Surtout ne la jetez pas et sortez vos perfos ! Fleurs, ronds et autres bidules se marieront à merveilles dans vos pages. Et pourquoi pas : un petit rectangle + 2 angles arrondis + un petit trou = un tag !

IMG_7235

Le plus difficle quand on en aura besoin, sera de se rappeler où on les a rangés !

Publicité
Commentaires
M
exact, les retrouver est un réel défi. je suis contente de constater que tu fais beaucoup de trucs comme moi!!!! je pensais être la seule à garder les beaux papiers, les feuilles dans les magazines et voilà que je te découvre! chouette ça me fait plaisir. à bientôt j'espère
I
ton blog est une vrai mine d'or, c'est super tes idées, merci !
T
Ou j'ai pu bien les ranger ??? lol
T
Ou j'ai pu ranger mes bidulles, lol
M
Ton blog est un véritable trésor ! <br /> Je l'ai ajouté à mes liens favoris, tu peux compter sur ma visite quotidienne !!! <br /> <br /> Bravo !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité