Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
11 juin 2008

Boîte altérée

Le "TRUC" d'aujourd'hui, n'est pas de moi mais de Nagharta, post qu'elle a mis sur le forum Scrap a la Page. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour découvrir ses merveilles, ça vaut le détour.

Bonjour,

Alors cette fois je vous propose d'altérer une boite. Moi j'ai choisi une boite ronde de Nesquik mais ça s'adapte à toutes.

Tout d'abord il faut peindre ou passer au gesso les parties de la boite qui resteront visibles après. Dans mon cas le fond, le couvercle et les bords haut et bas. Puis j'ai découpé dans un papier un bande qui fait le tour complet de ma boite :



et je l'ai collée :



Ensuite j'ai découpé deux ronds pour décorer le couvercle



et le fond de ma boite :



Il ne reste plus qu'a décorer selon votre gout, coller d'autres papiers, mettre des fleurs etc.....




Et ma boite au final :



Il ne reste plus qu'a boire du chocolat etc pour vous trouver une boite.

Bon scrap!!! flower flower flower


Publicité
Commentaires
G
De boire du chocolat..<br /> ou de se mettre a fumer! (Mais c'est beaucoup moins glamour, et pas vraiment conseillé :x)<br /> J'ai eu la même idée y a une semaine avec un pot de tabac vide!<br /> Ca demande pas énormemment de temps, et le résultat me plait beaucoup!<br /> Elle sert maintenant de boite à dosettes de café!<br /> Bravo pour ton blog!<br /> J'adore tes idées!<br /> Gally
H
tres belle ta boite ca donne envie de faire pareil !!
C
Très joli résultat, j'aime beaucoup !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité