Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
8 juin 2008

tampons alphabet

Vous avez déjà sûrement eu ce matériau en main : des lettres en mousse. On en trouve souvent dans des kits de travaux manuels. Pourquoi ne pas les transformer en tampons ?

Pour cela il vous faut : des lettres en mousse ( bien entendu), de la colle contact (appelée aussi néoprène) et des supports (j'ai utilisé des petits carrés de bois mais des bouchons de bouteille en plastique font très bien l'affaire).

1

Le procédé est très simple : à l'aide de la colle, fixez les lettres sur les supports en prenant bien soin de les mettre à l'envers ! Une fois sec, on peut les utiliser avec de l'encre, de la peinture... Un jeu d'enfant !

1_001

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais oublié ce truc, oh comme je suis contente, pour l'art journal les grandes lettres en mousse dont je ne me sers pas en carterie vont enfin pouvoir trouver une utilisation ! Merci tout plein.. même si ce truc est ancien, je dirais qu'il est intemporel ! bises
C
C'est tout bête, mais il fallait y penser !! Merci
M
Alors là, je suis scotchée. Je trouve que c'est une super bonne idée. Merci pour le procédé. <br /> J'en redemande des astuces comme celle-ci.*<br /> A +<br /> Michèle
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 110
Publicité