Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap trucs et ficelles
27 mai 2008

Chipboards pas chers

Id_e_de_Nanou77

 

J'ai trouvé l'idée en me promenant aux Emmaüs ! Tout le monde se souvient de la folie des Pogs il y a quelques années et tout le monde doit en avoir quelque part chez lui. Et bien, ces pogs, une fois scrapés font de merveilleux chipboards ronds !

Désolée si les photos sont un peu floues, c'est pas facile de travailler et de prendre les photos en même temps.

Les pogs que tout le monde connait :



Il faut "éplucher" la première pellicule avec la pointe d'un cutter



Puis, comme avec les vrais chipboards, on peut les peindre ou les encrer. Ici je l'ai encré à la distress



On sèche au heat-gun



Tamponner un motif à la Versafine





Il ne reste plus qu'à embosser à la UTEE ou la poudre transparente !



(L'encre du bleu a un peu bavé car la peinture n'était pas tout à fait sèceh quand je l'ai embossé)

 

Aller hop, tout le monde à la brocante du coin et sus aux pogs !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces astuces, j'aime la recup et là je découvre encore de belles idées.
P
bah ze voit pas les photos, snif, l'astuce est super mais avec les photos c'est encore mieux... !!!
S
Ohhhhh ! La folie des pogs !!! Il faut absolument que je remette la main dessus!!
C
Excellente idée de récup !! C'est génial ! Merci !
Scrap trucs et ficelles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 444
Publicité